Un nouveau voyant rejoint Solidarité Voyance

alain

Tarologue et cartomancien, Alain-Jacques BOUGEAREL est renommé parmi ses pairs et ses consultants pour la justesse de ses prévisions ainsi que pour sa grande érudition. Il enseigne la pratique personnalisée de la cartomancie et du Tarot. Ses qualités de pédagogue et de conférencier sont également très appréciées.

Il démontre la corrélation entre la symbolique des arcanes mineurs du Tarot et celle des cartes françaises du jeu de 32 par le biais historique de l’épopée des Croisés et des Sarrasins. Pour la première fois dans l’histoire de la cartomancie, l’origine des différents sens de chaque carte apparaît tout naturellement. Ainsi, leur signification s’apprend « par le cœur et non par cœur ».

Les tirages proposés, fruits d’une longue expérience, ouvrent les portes de la divination au futur cartomancien. Ils permettront également au professionnel d’affiner sa perception.

Auteur de plusieurs ouvrages : Origines et histoire du Tarot, Apprenez à tirer les cartes par vous-même, L’Art du Tarot (CD rom), Tarots de Marseille (CD rom) et voyant de talent, Alain est resté un homme de cœur et nous le démontre.

« Alain Bougearel , voyant de renom, a accepté de rejoindre ponctuellement notre équipe : il nous propose de nous faire découvrir gracieusement pendant une heure sous la forme de mini consultations d’une dizaine de minutes un échantillon d’une consultation en astrologie prédictive. »

Bienvenue Alain et merci de la part de toute l’équipe de Solidarité Voyance

A bon entendeur…Salut!

commentaires

A ce jour, Solidarité Voyance, est toujours confronté au même problème depuis des mois.

Sur les trois permanences assurées par semaine, nous totalisons une vingtaine de consultations de voyance et nous devons nous contenter de trois à cinq commentaires concernant l’action de solidarité  qu’envisagent de faire les personnes en échange de leur consultation.

Je l’ai déjà dis à plusieurs reprises, Solidarité Voyance, n’a pas pour ambition de faire de la voyance gratuite. Nous avions mis en place une formule simple, basée sur la confiance.

Non seulement, nombreuses personnes ne font pas l’effort de donner un sens à leur consultation en nous informant de l’action faite en échange de leur voyance, mais aussi nombreuses sont les personnes qui appellent les différents voyants solidaires sans se soucier du calendrier et des horaires affichés chaque semaine sur ce blog.

Il n’y a pas de consultation solidaire en dehors des dates prévues sur le calendrier…

Inutile d’essayer d’appeler chez Ghislaine de Carli, Any Kler, Marie, Barbara Dorveaux ou Claude Sarfati, la réponse sera toujours la même : respectez les horaires affichés et inutile d’insister pour obtenir une consultation en dehors de ces horaires ou de réserver une consultation.

La nouvelle formule de Solidarité Voyance va bientôt voir le jour, elle sera plus contraignante pour les consultants, mais nous aurons l’assurance d’avoir un suivi.

Je remercie du fond du cœur ceux qui respectent notre association, j’ai du mal à comprendre celles et ceux qui voient dans La voyance du cœur juste un moyen pour piquer une consultation de voyance gratuite.

Sachez-le, cette voyance là perd toute sa valeur et ne vous plaignez pas des voyants malhonnêtes !

A bon entendeur, salut !

Claude Sarfati et toute l’équipe de Solidarité Voyance.

L’envie d’aimer

aimer 2

La semaine de réflexion pour Solidarité Voyance se termine,

Il y a eu peu de témoignages mais leur qualité est plus importante que la quantité.

Merci à ceux qui ont contribués.

Les consultations solidaires vont reprendre, bien-sûr, il n’a jamais été question d’arrêter.

Dans les messages, il est question de la voyance et de ce qu’elle véhicule en bien ou en mal.

Il n’y a pas que de la voyance sur notre site, n’oubliez pas la prestation de Ghislaine de Carli qui propose le Fil de l’amitié.

Et puis la voyance, ce n’est pas toujours pour demain, bien que les consultations ne durent que dix minutes, nous essayons, lorsque l’occasion se présente d’aider les personnes à mieux vivre leur présent. C’est aussi important que de faire des prédictions.

Solidarité Voyance n’appartient à personne en particulier, c’est un site d’échange ouvert à tous.

Faire perdurer la solidarité par une action du cœur est la façon qui permettra de nouer un lien, de donner un vrai sens à votre consultation.

Une consultation sans « suivi » perd toute sa valeur et dévalorise la personne qui bénéficie d’un acte solidaire, faites ce que vous pouvez (rien n’est obligatoire), venez  le partager par votre témoignage.

Donnez de l’amour !

 

Bon dimanche, fraternellement: toute l’équipe de Solidarité Voyance

Bienvenue Marie

 

médium.2

Quel sens donnons nous à notre vie ?

Si nous ne portons pas un regard sur notre prochain,

Une heure de vie par semaine

que représente t elle dans l’infini ?

Rien,

Alors que pour d’autres, une heure,

C’est une heure de souffrances, de difficultés synonyme d’un siècle

Mon parcours de vie s’est constitué au grès des événements plus ou moins faciles,

A plusieurs reprises , des mains se sont tendues vers moi .

A mon tour ,au travers du tarot , je tends cette main afin de vous aider .

Amitiés: Marie

Marie échangera sa première consultation solidaire le samedi 22 août de 16h à 17h.

Merci de la part de toute l’équipe de Solidarité Voyance.