Guide des meilleurs astrologues et voyants.
Lorsque Sandra Gaudin m’a consulté (il y a plus d’un an), elle a réglée sa consultation et ne m’a pas informé de son projet d’écrire un guide.
Je ne me souviens plus du tout de cette consultation, j’oublie chaque consultation presque instantanément après l’avoir faite, je ne prends jamais aucune note…
C’est « déontologique » et c’est beaucoup mieux pour la personne qui consulte.
Franchement, ce guide est très riche, les auteurs font une profonde analyse des arts divinatoires.
A conseiller a tous ceux qui veulent en savoir plus sur la voyance : historique, analyse des différents supports, interview, etc. Un livre très complet.
Voici le commentaire sur mon travail :
Claude Sarfati se forma par les voyages. Vers dix-huit ans, il partit faire un long périple autour du monde. Il fit une escale au Mexique qui dura sept ans. Là, il rencontra un personnage déterminant qui le guida vers la philosophie taoïste, l’initia au Yi King et à la méditation. D’aventure en aventure, de séminaire de Yi King en monastères bouddhistes, Claude ouvrit enfin son cabinet. Il jouissait déjà d’une maturité spirituelle prometteuse pour son jeune âge. Très vite, il fut reconnu comme un praticien au talent précoce et prometteur.
J’ai consulté Claude Sarfati il y a quelques années. Nous avions alors effectué une consultation complète. En relisant mes notes, je me souviens de troublantes complémentarités entre la séance de voyance et un tirage de Yi King qui m’informait d’un changement profond dans mon existence. Il m’avait alors décrit parfaitement le futur canevas de ma vie sentimentale. Ses perceptions fines correspondaient avec une exactitude impressionnante à la situation. A mon interrogation sur la compatibilité des deux méthodes par rapport à la divination, Claude précise qu’il distingue les deux pratiques : « Le Yi King n’est pas un outil pour deviner ce qui se passera demain, mais l’observateur d’un mouvement à travers les transformations constantes de la terre, des hommes et du ciel, alors que la voyance est une approche plus occidentale ». Pour la sortie de ce livre, j’ai fait un tirage en ligne sur son site. Un peu méfiante par rapport à l’outil internet comme intermédiaire de mon tirage de Yi King, force est de constater que le résultat fut saisissant. A conseiller aux personnes soucieuses d’une consultation en profondeur, menée par un praticien sérieux qui foisonne de richesses.
Que dire d’autre que : Merci:-)
Guide des meilleurs astrologues et voyants
Voyage dans les arts divinatoires
Dr Christine Rappaz-Lasserre, mathématicienne de formation, est médecin psychiatre psychothérapeute et conseillère en entreprise.
Sandra Gaudin est journaliste, astrologue, comédienne et auteur de théâtre.
Bonne lecture, bonne écoute, bon dimanche: Claude Sarfati
Bonjour Claude,
Enfin , la reconnaissance du travail accomplit depuis tant et tant d’années ,et ceci sans aucune complaisance de la part de l’auteur du guide .
Félicitations
Adélaïde
Le plus pointu des utilisateurs d’internet sera enchanter avec Voyage dans les arts divinatoires Le blog du Miroir de la Destinée. Toutes mes félicitations !
Même le plus difficile des internautes sera fasciné par: Voyage dans les arts divinatoires dans Le blog du Miroir de la Destinée. Merci !
Félicitations!
Bravo Mr Sarfati!
J’ai vraiment apprécié la lecture de vos messages. Ils sont tous bien écrit et instructif.
Bonjour, je trouve que votre blog est très instructif et utile.
Félicitations, vous êtes un « grand »…
Votre billet est joliment bien formulé et bénéfique pour l’internaute lambda novices du monde spirituel ^^
Un grand Bravos pour votre site qui est un plaisir a decouvrir. Cordialement …!
C’est grâce à ce livre que je vous ai découvert et je ne le regrette pas (au contraire).
Bravo Claude!
Bien mérité.
Une référence toujours aussi méritée.
J’aime beaucoup la chason de Desirless
J ai passe un moment plaisant a vous lire, un tres grand merci!
bravo!
On ne peut que vous féliciter!
Beaucoup trop court, je vous remercie pour le bon moment passe sur votre page.
Une bonne critique dans laquelle on reconnaît votre travail, c’est mérité!
Cette reconnaissance est légitime Mr Sarfati…
Félicitations Claude!