A bon entendeur…Salut!

commentaires

A ce jour, Solidarité Voyance, est toujours confronté au même problème depuis des mois.

Sur les trois permanences assurées par semaine, nous totalisons une vingtaine de consultations de voyance et nous devons nous contenter de trois à cinq commentaires concernant l’action de solidarité  qu’envisagent de faire les personnes en échange de leur consultation.

Je l’ai déjà dis à plusieurs reprises, Solidarité Voyance, n’a pas pour ambition de faire de la voyance gratuite. Nous avions mis en place une formule simple, basée sur la confiance.

Non seulement, nombreuses personnes ne font pas l’effort de donner un sens à leur consultation en nous informant de l’action faite en échange de leur voyance, mais aussi nombreuses sont les personnes qui appellent les différents voyants solidaires sans se soucier du calendrier et des horaires affichés chaque semaine sur ce blog.

Il n’y a pas de consultation solidaire en dehors des dates prévues sur le calendrier…

Inutile d’essayer d’appeler chez Ghislaine de Carli, Any Kler, Marie, Barbara Dorveaux ou Claude Sarfati, la réponse sera toujours la même : respectez les horaires affichés et inutile d’insister pour obtenir une consultation en dehors de ces horaires ou de réserver une consultation.

La nouvelle formule de Solidarité Voyance va bientôt voir le jour, elle sera plus contraignante pour les consultants, mais nous aurons l’assurance d’avoir un suivi.

Je remercie du fond du cœur ceux qui respectent notre association, j’ai du mal à comprendre celles et ceux qui voient dans La voyance du cœur juste un moyen pour piquer une consultation de voyance gratuite.

Sachez-le, cette voyance là perd toute sa valeur et ne vous plaignez pas des voyants malhonnêtes !

A bon entendeur, salut !

Claude Sarfati et toute l’équipe de Solidarité Voyance.